Qui sont les finalistes des J1 et GIRLS League ?
Par Axel
Publié le 2023 October 08
Les tournois de blocks de la JTO arrivent aux phases finales...
Depuis 2019, le catcheur de la New Japan Pro Wrestling, Taka Michinoku, a lancé son école et promotion de catch, la Professional Wrestling Just Tap Out. Et, à l'image de la NJPW justement, mais aussi de la Stardom, la JTO propose deux tournois de type round-robin, c'est à dire sous forme de blocks au sein desquels les compétiteurs s'affrontent tous au moins une fois, un masculin nommé J1 League, et un féminin nommé GIRLS League.
Après plusieurs semaines de compétitions, auxquelles Michinoku a lui même participé (block A de la J1 League), la phase de block est désormais terminée et nous connaissons les finalistes côté hommes et côté femmes.
Chez les hommes, avec 4 victoires pour 0 défaite, c'est Ryuya Takekura qui remporte le block B grâce à ses 8 points. Il affrontera en finale le vainqueur du block A, Ren Ayabe, qui avec ses 6 points se place devant un trio de catcheurs à 4 points (Fire Katsumi, Genta Yubari et Taka Michinoku).
Chez les femmes, le block A est remporté par Sumika Yanagawa grâce à ses 2 victoires et 1 match nul. Le block B lui est remporté par Misa Kagura avec 2 victoires et 1 seule défaite.
En attendant de connaitre les vainqueurs des deux tournois, vous pouvez retrouver le résumé des blocks des deux compétitions sur Brainbustr :
- Blocks du J1 League
- Blocks du GIRLS League