Fights
Events
Wrestlers
Promotions
Match Types
Lists
Gorilla Position
Articles > Le rappeur Westside Gunn signe son premier catcheur

Le rappeur Westside Gunn signe son premier catcheur

Par Axel

Publié le 2024 July 06

La famille Fourth Rope s’agrandit

Passionné de catch, le rappeur Westside Gunn est très souvent présent au premier rang des shows All Elite Wrestling et s’intéresse de près également à la scène indépendante. À tel point que les catcheurs français Aigle Blanc et Kura avaient même raconté l’avoir croisé et discuté avec lui lors du weekend de WrestleMania en 2024 auquel ils ont pris part (anecdote révélée sur le live de Sturry).

Le membre de Griselda a ainsi lancé depuis quelque temps déjà Fourth Rope, « une lettre d’amour au catch », une marque avec laquelle plusieurs vêtements ont déjà été commercialisés (veste hommage à Sting, t-shirt Yokozuna, etc.). 4Rope sera aussi sponsor d’un événement le 2 août prochain, Heels Have Eye, un mélange d’art, de rap et de catch (avec la présence de Jay Worthy, Meyhem Lauren, Raz Fresco, etc.).

A love letter to wrestling - Fourth Rope

Pour aller plus loin, le Flygod a annoncé la signature d’un premier catcheur dans la famille Fourth Rope : Joshua Bishop. Très présent sur la scène indépendante nord-américaine (GCW, AIW) mais aussi à la Major League Wrestling, Bishop est donc le premier à rejoindre l’aventure aux côtés de Westside Gunn. Peu de détails ont été donnés pour l’instant sur l’étendue de ce partenariat, mais il est probable qu’une mise en vente de produits dérivés soit en préparation, ainsi que peut-être l’occasion pour lui de franchir des échelons dans les mois à venir.

Create an account to rate fights, add them yo your favorites, watchlist, or own lists.
Password lost?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com