Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Vince McMahon accusé de trafic sexuel par une ancienne employée

Vince McMahon accusé de trafic sexuel par une ancienne employée

Par Axel

Publié le jueves, 25 de enero de 2024

Payée pour garder le silence, Janel Grant porte plainte contre VKM et la WWE dans une histoire bien sordide...

De pire en pire. Et de plus en plus, les accusions contre Vince McMahon pleuvent ces dernières années et dessinent un sombre personnage, bien pire que le méchant personne qu'il incarnait à l'antenne lors des shows de la WWE.

La plainte, telle qu'introduite dans le document de 67 pages publié sur Court Listener, indique que Janel Grant attaque la World Wrestling Entertainment, Vincent Kennedy McMahon, ainsi que John Laurinaitis. Janel Grant étant une ancienne employée de la compagnie, victime selon elle d'abus physique et émotionel, d'assaut sexuel et de trafic sexuel à la WWE.

Relayée par le Wall Street Journal, la plainte de Janel Grant vise aussi à faire cesser le silence des différentes victimes de Vince et de son empire, elle-même avait initialement accepté un paiement de 3 millions de dollars en 2022 pour garder le silence. Depuis, Vince aurait payé seulement la première partie, soit 1 million de dollars, avant d'arrêter les versements, Grant cherche maintenant à annuler cet accord.


Horrible et pire encore...

Ames sensibles attention, le contenu de la plainte est simplement horrible, les accusions à l'encontre de VKM sont d'une gravité sans précédent, ou presque, au vu du personnage...

Actes non consensuels, utilisations de sextoys auxquels Vince avait donné des noms de catcheurs de la WWE, pénétration forcée et même rencontres sexuelles coercitives, on peut difficilement faire pire. La poursuite affirme même que McMahon, accompagné de John Laurinaitis, déjà trempé lui aussi dans d'autres affaires avec Vince, ont pris au piège l'employée lors d'une journée de travail, la soumettant à une agression sexuelle, prenant même des photos explicites qui ont ensuite été partagées par les deux hommes.

En 2022, alors que des enquêtes internes sur Vince étaient déjà en cours, la WWE avait alors indiqué que la relation entre lui et Janel Grant était consensuelle. Aujourd'hui, au lendemain de l'arrivée de The Rock dans le conseil d'administration du groupe TKO, ni le groupe, ni McMahon, n'ont réagit à cette nouvelle plainte.

Quelles conséquences pour Vince McMahon ?

Lors de la dernière vague de plaintes et révélations à l'encore de Vince McMahon, une enquête fédérale avait été menée, perquisitionnant le téléphone du patron. McMahon a toujours renié être coupable de quoi que ce soit, et avait brièvement pris de la distance avec la WWE avant d'y revenir discrètement mais sûrement, menant à bien le rapprochement avec l'UFC.

Cette nouvelle plainte aura t-elle plus de conséquences sur Vince et sa présence à la direction de la WWE ? Difficile à dire. En tout cas, son image en prend encore une fois un coup, cette image qui était déjà si basse, si bien que, comme le dirait un grand penseur de notre temps, pour tomber plus bas il faudrait se faire mal de dos...

Car, en plus des faits énoncés dans la plainte, il faut aussi y ajouter que Grand était en deuil au moment des faits, ayant perdu ses parents, et en difficulté financière. McMahon a ainsi pris le rôle de sauveur, allant jusqu'à profiter d'elle de toutes les manières possibles en échange d'un emploi. Les projecteurs sont ainsi de nouveau braqués sur la WWE, et de nouveau pour de mauvaises raisons.

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com