Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Tony Khan critique le booking de Jinder Mahal

Tony Khan critique le booking de Jinder Mahal

Par Axel

Publié le martes, 9 de enero de 2024

Ah Tony Tony... le meilleur conseillé de la WWE ?

Si par bien des manières Tony Khan a changé le paysage du catch professionnel aux États-Unis en permettant à All Elite Wrestling de prendre vie, et par la même occasion de mettre un joli coup de pression à la WWE qui se sentait bien trop seule sur le territoire américain, le promoteur est aussi connu pour passer beaucoup trop de temps sur X.

Car oui, TK a de nouveau tweeté, critiquant encore une fois les décisions de la WWE. Cette fois, la cible est le booking de Jinder Mahal, le catcheur d'origine Indienne qui se retrouve de nouveau à tutoyer le main-event de la WWE, face à The Rock la semaine dernière, et face à Seth Rollins cette semaine, se targuant d'être un ancien champion de la WWE et donc méritant de retrouver cette place. Problème, Jinder est dans les bas fonds de la compagnie depuis des années, aucune vraie rivalité, aucun combat marquant, seuls les pas de danses de son ancien partenaire Shanky ont peut-être (un peu) marqués les esprits.

Un double standard. Hook 28 victoires 1 défaite, sur une winning streak défi le champion, un challenge logique qui déclenche de la haine sur internet. Jinder a littéralement perdu chacun de ses combats de l'année passée, obtient immédiatement un combat pour le titre, où est la haine - Tony Khan

Les réactions sur le réseau social ne se sont pas fait attendres, car, même si sur le fond Tony Khan n'a pas forcément tord, le booking de Jinder Mahal à la WWE étant effectivement catastrophique et son opportunité pour un championnat sortie vraiment de nul part, le fait que le patron de la AEW prenne une fois de plus le temps de critiquer un choix de la compagnie adverse énerve les fans.

Beaucoup de fans ne sont pas forcément fans, justement, qu'une personne à un poste comme celui de TK passe le temps à critiquer sa concurrence, ou à répondre aux haters d'internet sur les choix de sa propre compagnie, plutôt que de simplement se concentrer sur le développement et le booking de sa promotion.

En soit, un jour normal sur internet, en attendant la prochaine prise de parole de la part de Tony Khan, ou pas, comme il le dit si bien lui-même, le prochain épisode de Dynamite aura lieu demain soir et c'est tout ce qui compte.

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com