Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Oba Femi remporte le titre Nord-Américain à NXT !

Oba Femi remporte le titre Nord-Américain à NXT !

Par Axel

Publié le miércoles, 10 de enero de 2024

Oba tout en haut du classement...

Il y a du mouvement dans la sous-branche black & gold de la WWE, le championnat Nord-Américain a changé de mains lors du dernier épisode de NXT, et c'est une grande première pour le nouveau champion. Pour Dragon Lee en revanche, finito, la ceinture n'est plus sienne.

Oba Femi, qui a rejoins le Performance Center de la WWE en 2021, avait fait de nombreux combats au sein du show NXT Level Up, avant d'accéder à l'étage supérieur en participant au Men's Breakout Tournament édition 2023, qu'il a remporté lors du premier show de l'année de NXT, New Year's Evil.

Cette victoire était synonyme de match de championnat selon son bon vouloir en terme de lieu et de date, à l'image d'un contrat gagné lors d'un Money in the Bank. Et Femi n'a pas vraiment perdu de temps, puisqu'hier soir, lors du plus récent épisode de NXT, il a décidé de défier Dragon Lee, alors champion North-American, qui venait lui de battre Lexis King dans un match de championnat, justement.

Trop dur pour Dragon Lee, trop fatiguant, Oba Femi trop fort et trop puissant, le très jeune catcheur nigérian, 22 ans, remporte son premier titre de champion dans sa carrière de catcheur. Une belle victoire, et un magnifique enchainement, du Breakout Tournament au titre NXT North-American, Oba Femi a débuté son ascension.

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com