Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Jon Moxley cible Tetsuya Naito !

Jon Moxley cible Tetsuya Naito !

Par Axel

Publié le domingo, 14 de enero de 2024

Le sang de Shingo n'est pas suffisant pour rassasier le sick fuck Moxley...

Avant le main-event de la dernière édition de Battle In The Valley, hier soir à San Jose, Jon Moxley affrontait Shingo Takagi dans un match sans disqualification. Un combat sans règle qui aura tenu toutes ses promesses, violent, sanglais, une alternance de chants "You Sick Fuck" adressés à Mox et "Fight Forever", bref, tout ce qu'il faut pour plaire au public présent sur place.

Jon Moxley a finalement réussi à battre Shingo au bout du combat qui a forcé l'équipe de la New Japan présente sur place à nettoyer le ring pendant de longues minutes ensuite. Après le match, le Deathrider pris le micro pour s'adresser au public, mais aussi à un adversaire très prestigieux... Tetsuya Naito !

L'actuel champion principal de la NJPW est évidemment une cible de choix, et le combat a même été officiliasé par la promotion japonaise quelques minutes plus tard : Jon Moxley vs Tetsuya Naito aura lieu lors de Windy City Riot, à Chicago, le show déjà annoncé comme étant le plus gros événement STRONG (soit un show NJPW sur le territoire américain) jamais produit. Pour le moment le titre de Naito n'est pas en jeu, à voir si la stipulation sera ajoutée d'ici là.

Windy City Riot verra aussi un local très en vu faire ses débuts pour la compagnie : Mustafa Ali ! Il affrontera Hiromu Takahashi dans un combat qui devrait être fort sympa à suivre. Rendez-vous le 12 avril à la Wintrust Arena !

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com