Downstait à la musique pour le retour de Nic Nemeth
Par Axel
Publié le sábado, 13 de enero de 2024
L'ex Dolph Ziggler est de retour aux affaires, et son entrée se fera toujours en compagnie de la musique de Downstait...
Nic Nemeth a fait une apparition remarquée lors du plus gros show annuel de la New Japan Pro Wrestling, Wrestle Kingdom, lors de sa 18ème édition le 4 janvier dernier. Celui qui se faisait appeler Dolph Ziggler à la World Wrestling Entertainment est en effet de retour aux affaires, sur le circuit indépendant, et ce n'est que le début.
Combats au Royaume-Uni en mars (For The Love of Wrestling), en Australie en juin (WSW), ou à Porto-Rico à la fin du mois (Euphoria), en plus de travailler également pour la NJPW donc, Nic Nemeth va être partout en 2024. Et pour cette période dans sa carrière de catcheur professionnel, Nemeth a décidé de faire les choses bien : avec son propre thème d'entrée personnalisé.
L'homme le plus recherché
C'est donc le groupe Downstait qui est à la production de cette nouvelle musiqué, intitulée "Wanted Man", et donc la version intégrale sera rendue disponible le 2 février prochain (un extrait est disponible sur le compte X de Downstait).
The Hot New Entrance Theme Of Global Superstar Nic Nemeth
- Downstait
Cette association est une vraie continuation dans la carrière de Nic Nemeth, puisque Downstait était déjà à la création de "Here to Show the World", le thème d'entrée de Dolph Ziggler. Le groupe est très présent dans le catch, puisqu'il est également derrière "Kingdom", le thème déjà iconique de Cody Rhodes, ou encore "I Came To Play" du Miz, "Goldstew" pour Dustin Rhodes, "When the Lights Go Down" de Matt Cardona...
Souhaitons le même succès à "Wanted Man" que "Kingdom", qui culmine à plus de 30 millions d'écoutes sur Spotify, Downstait ayant à l'heure d'écrire ces lignes près de 400 000 auditeurs mensuels sur cette même plateforme.