Fights
Events
Wrestlers
Promotions
Match Types
Lists
Gorilla Position
Articles > Le Blackpool Combat Club à l'Arena México du CMLL !

Le Blackpool Combat Club à l'Arena México du CMLL !

Par Axel

Publié le 2024 February 15

Moxley, Danielson and co. dans une arène mythique du Mexique...

Le Conseil Mondial de la Lucha Libre travaille avec de nombreux partenaires à travers le monde, ses catcheurs sont par exemple actuellement en tournée au Japon avec la NJPW lors des shows Fantasticamania, ils sont aussi parfois aux USA pour la MLW, et plus récemment leur présence se fait sentir à la All Elite Wrestling.

Les tentions entre les luchadores de la CMLL et les catcheurs de l'AEW ne font que monter ces derniers temps, notamment avec les membres du Blackpool Combat Club, qui n'apprécient que moyennement cette invasion sur les rings de Dynamite, Rampage et Collision, tel que Fred Musa face à des propos insultants envers ses patrons.

Après plusieurs semaines de catcheurs mexicains sur les rings américains, le match retour aura lieu au Mexique, dans la mythique Arena México ! C'est ainsi que Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Bryan Danielson et Wheeler Yuta se rendront à México City le 29 mars prochain, lors d'une édition spéciale de Viernes Espectacular en hommage à 2 légendes, Don Salvador Lutteroth Gonzalez et Tony Salazar.

Face au BCC, quatre grands noms de la promotion mexicaines tenteront de faire régner la lois sur leurs terres : Místico, Volador Jr., Blue Panther et Último Guerrero.


Rendez-vous donc fin mars pour ce combat exceptionnel, qui bousculera très certainement les habitudes du public de l'Arena México.

Create an account to rate fights, add them yo your favorites, watchlist, or own lists.
Password lost?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com