La stipulation décidée pour Taichi contre SHO, pour le KOPW
Par Axel
Publié le 2023 September 18
Le choix des fans a tranché entre le choix de Taichi ou celui de SHO.
Taichi est l’actuel détenteur de la ceinture King Of Pro-Wrestling (KOPW), un championnat assez particulier du côté de la New Japan Pro Wrestling puisqu’il n’y a qu’un seul champion par an : les détenteurs de la ceinture au cours de l’année ne sont que des champions provisoires et doivent conserver leur titre pour en être officiellement les détenteurs en fin d’année.
Autre particularité, les combats pour le titre se font sous des stipulations particulières, et cette fois, la NJPW a laissé aux fans la possibilité de choisir la prochaine stipulation, celle qui verra SHO tenter de prendre le titre des mains de Taichi.
Parmi les deux choix possibles, la proposition de Taichi : « Seconds Handcuffed », les membres de House Of Torture auront les mains attachées aux membres de Just 5 Guys, et celle de SHO, « Ten Minute Guaranteed Decision », si le temps est dépassé, SHO remporte le combat, en plus de bannir Black Mephisto du bord du ring.
Après plus de 43 000 votes, c’est le choix de Taichi qui l’emporte, avec environ 10 000 voix d’écarts avec la stipulation proposée par SHO.
Les menottes sont prêtes !
Dans le détail, les membres de House Of Torture et de Just 5 Guys seront attachés ainsi :
- EVIL avec SANADA
- Dick Togo avec TAKA Michinikou
- Yujiro Takahashi avec DOUKI
Le combat aura lieu le 24 septembre prochain, dans la ville de Kobe au Japon, lors du show Destruction, dont les événements « Road To Destruction » se déroulent actuellement.