Kuro s'exprime sur son rôle à AEW All In London et WWE Backlash
Par Axel
Publié le 2024 August 31
L'agent spécial de sécurité français le plus hype du moment...
Souvenez vous, c'était il y a quelques mois déjà, alors que la WWE était à Lyon pour nous offrir le premier PLE en direct depuis la France, nous avions eu la bonne surprise d'apercevoir plusieurs catcheurs français faire office d'agents de sécurité lors de Backlash. Tom La Ruffa, Aigle Blanc, ou encore Kuro était ainsi de la partie.
La semaine dernière, à l'occasion du PPV All In London de l'AEW en direct du Royaume-Uni, rebelotte pour Kuro ! Le catcheur français était une fois de plus agent de sécurité, intervenant pour stopper Adam Page de perturber le bon déroulement du main-event opposant le champion Swerve Strickland au challenger Bryan Danielson.
ADAM PAGE INTERRUPTS!!! #AEWAllIn #AEWAllInLondon pic.twitter.com/sfceVj0QMB
— TalonWulf • タオン • ウルフ (@uncxnsistent) August 25, 2024
Pour le compte X Le Temple Du Catch, Kuro est revenu sur cette expérience.
De Backlash à All In London en coulisses
Kuro explique ainsi que c'est grâce à Ricky Starks que les contacts avec All Elite Wrestling se sont faits. En effet, Kuro et Aigle Blanc avait eu l'occasion de rencontrer le catcheur américain lors du dernier WrestleMania Weekend, au cours duquel les deux catcheurs étaient présents.
Et si évidemment Kuro ne donnera pas tous les détails de ce qui s'est passé dans les coulisses du show londonien, il précise tout de même avoir pu rencontrer Kazuchika Okada et avoir pu échanger avec lui. Outre le catcheur japonais, Kuro aura eu l'occasion de croiser également Lio Rush, Swerve Strickland et Prince Nana, et évidemment Adam Page. Espérons qu'un jour ces croisements se feront sur le ring !
Je pense qu'on arrive bientôt sur un tournant majeur du catch en France
- Kuro
Cette expérience est source de motivation pour le catcheur, qui pense que le catch français vivra bientôt ses plus belles heures, et se prépare à en faire partie. Dans les prochains mois, Kuro continuera de se produire de plus en plus sur le circuit britannique, tout en continuant à être présent en France, et annonce viser un titre solo.
L'intégralité de l'interview est à retrouver sur le compte X Le Temple Du Catch.