Hiromu Takahashi champion à la DDT !
Par Axel
Publié le 2023 October 23
Une ceinture à l'extérieur pour le catcheur de la New Japan...
Que Dieu bénisse la DDT. Hier se tenait le show God Bless DDT 2023, en direct du Korakuen Hall de Tokyo, au Japon. Et, alors que la DDT fait de plus en plus parler d'elle, avec la venue de Chris Jericho, ou l'organisation de shows de catch à bord d'un train ou d'une péniche, cette fois c'est la présence d'un catcheur habituellement présent à la New Japan Pro Wrestling qui fait grand bruit.
En effet, Hiromu Takahashi, a fait une apparition surprise hier, et a affronté Kazuki Hirata pour le titre Iron Man Heavy Metal. Hirata avait remporté le championnat un peu plus tôt lors de la soirée, en battant Takeshi Masada, avant de le conserver face à ce même Masada. Lors de son troisième combat dans la même soirée, Kazuki Hirata a donc perdu le titre face à Takahashi, qui devient le 1578ème porteur de la ceinture !
Hiromu Takahashi sera présent une nouvelle fois à la DDT lors de Ultimate Party 2023, où il doit à nouveau affronter Kazuki Hirata ! La prise du championnat de celui-ci avant leur affrontement semble ainsi être une première étape pour prendre l'avantage psychologique sur son adversaire.
Les résultats de God Bless DDT 2023 sont disponibles ici, sur Brainbustr.