Elimination Chamber aura lieu dans un stade, en Australie
Par Axel
Publié le 2023 September 21
En attendant la WWE au Stade de France ?
La WWE continue de multiplier les événements à travers la monde, après un show non-télévisé en Inde et un Premium Live Event au Royaume-Uni cet été, la première promotion de catch au monde a fait l'annonce de la tenue d'un prochain show hors de son territoire : l'Australie.
Pour l'occasion, c'est le PLE Elimination Chamber qui s'exportera, dans la ville de Perth, le samedi 24 février 2024.
L'Australie est un pays en pleine croissance en terme de catch, de plus en plus de promotions et catcheurs du pays s'y font un nom et une place remarquée, il est donc plutôt logique de voir la WWE s'y produire. C'est en partenariat avec Tourism Western Australia que la compagnie, maintenant appartenant au groupe TKO, a décidé d'organiser le spectacle en direct de l'Opus Stadium de Perth, marquant ainsi le premier événement de la WWE en Australie depuis 2018.
Elimination Chamber sera notamment l'occasion pour la native du pays, Rhea Ripley, de venir défendre son titre de WWE Women's World Champion, si toutefois elle est toujours championne en début d'année prochaine. La World Wrestling Entertainment profite de l'annonce pour préciser que le show sera diffusé dans environ 165 pays et 25 langues différentes, pour plus d'un milliards de foyers.
Après le Canada, l'Angleterre, ou encore Puerto Rico, est-ce que l'Australie est la dernière étape avant la France ?