Fights
Events
Wrestlers
Promotions
Match Types
Lists
Gorilla Position
Articles > Cody a choisi Roman, The Rock a giflé Cody

Cody a choisi Roman, The Rock a giflé Cody

Par Axel

Publié le 2024 February 09

Que d'aventures lors de la conférence de presse pour WrestleMania...

Alors qu'on pensait connaitre les principaux combats de WrestleMania, lorsque Cody Rhodes a annoncé lors du précédent SmackDown de ne pas vouloir s'en prendre à Roman Reigns lors du plus grand show de l'année de la WWE, et que The Rock a fait son retour pour confronter Roman Reigns, eh bien finalement tout ceci se retrouve bousculé !

En effet, la WWE tenait hier une conférence de presse, à laquelle ont été invités les plus grandes stars de la compagnie. Lors de celle-ci, Cody Rhodes a finalement annoncé avoir choisi...Roman Reigns comme opposant à WrestleMania !

Une décision qui a forcément déplu à The Rock, cousin de Roman Reigns, le catcheur-acteur a tout simplement giflé Cody Rhodes ! Une gifle qui marque la première action heel de Rocky depuis de très, très, nombreuses années à la WWE.


Et si la WWE a officialisé la tenue du combat entre Roman Reigns et Cody Rhodes pour le titre de champion WWE à WrestleMania XL, l'histoire semble être bien loin d'être terminée.

Difficile à croire en effet que la gifle de The Rock sur Rhodes ne soit qu'un one shot, que The Rock accepte de perdre sa place dans le main-event du show, et quid de la relation désormais entre The Rock et Roman Reigns, peuvent-ils vraiment cohabiter au sein de leur Bloodline ?


Create an account to rate fights, add them yo your favorites, watchlist, or own lists.
Password lost?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com