Amale de retour aux États-Unis, après un passage en Australie
Par Axel
Publié le 2023 April 14
Des voyages cet été pour la French Hope, mais ça ne ressemble pas à des vacances
Amale commence tout doucement a planifier son été 2023, et une chose est sûre, il y aura des voyages ! En effet, et nous ne sommes qu'en avril, Amale a déjà annoncé des apparitions aux États-Unis et en Australie cet été, en attendant peut-être plus de dates au cours de ces tournées.
Ainsi, The French Hope enchainera début juillet deux shows à Sydney, pour le compte de la promotion Future Wrestling Australia en association avec la All-Star Wrestling. Ces deux galas s'enchaineront les 1er et 2nd juillet, avec la présence de plusieurs autres anciens WWE : Dirty Dango (Fandango), Samuray Del Sol (Kalisto), Lince Dorado.
Si vous ne pouvez pas voyager en Australie cet été, les shows FWA x ASW seront diffusés sur Fite.
Retour aux USA
L'été sera long, et Amale fera son retour sur le sol américain au mois d'août. Pour le moment, Amale est invitée par Mass Appeal Promotions et Salvatore Wrestling Promotions dans le cadre de Wrestle Bash II.
Organisé par la boutique The Asylum Wrestling Store, Wrestle Bash, deuxième édition, est une convention sur le format "meet & greet", réunissant bon nombre de personnalités du catch, pour une journée forte en autographes, photos, ventes de produits dérivés, etc.
Dans la liste des invités se trouvent par exemple Diamond Dallas Page, les Lucha Bros, Earl Hebner, Rhino, Sabu, Ethan Page, et bien d'autres. Amale sera elle aussi présente dans le New Jersey, le 20 août prochain dans le cadre de ce rassemblement.
Espérons que cette présence outre-Atlantique lui permettra égelement de prendre part à des shows de catch dans les promotions indépendantes (ou non d'ailleurs) US.