Aigle Blanc et Joseph Fenech Jr. en main-event dans une cage à la wXw
Par Axel
Publié le 2024 January 21
La France au sommet de l'Europe, chez nos voisins allemands...
La wXw commence l'année 2024 sur les chapeaux de roues. Oui, cette expression est encore valide en 2024, d'autant plus que c'est dans salle pleine de quelques 530 fans que la promotion allemande a tenue son premier show de l'année.
Pour l'occasion, la structure qui est très certainement la plus prestigieuse d'Europe, le main-event était purement franco-français, et tout cela, dans une cage !! De quoi commencer l'année par un combat bien brutal bien violent.
Les protagonistes ? Aigle Blanc et Joseph Fennec Jr. Deux des catcheurs français les plus en vus de ces dernières années. Et cela ne trompe pas, se retrouver dans le combat principal de la soirée, qui plus est avec une telle stipulation, est réellement une petite consécration et un magnifique message pour l'ensemble du catch français.
Et si les deux catcheurs étaient autrefois partenaires (ou plutôt l'équipe des Frenchadors, anciens champions par équipe de la wXw, était composée d'Aigle Blanc et de Senza Volto, qui sous son masque semble être un lointain cousin de Fennec Jr., un Generico pour Sami Zayn si vous voulez), ils se sont cette fois bien déchirés l'un et l'autre dans un combat sans pitié, d'où le catcheur masqué Aigle Blanc est ressorti vainqueur.
Souhaitons que cela ne soit que le début d'une extraordinaire année pour nos deux catcheurs.