Yuki Kamifuku publie un livre de photos sensuelles
Par Axel
Publié le sexta-feira, 29 de setembro de 2023
Il va faire un peu chaud au pays du soleil levant...
Yuki Kamifuku est une catcheuse japonaise membre de la Tokyo Joshi Pro Wrestling, l’une des plus importantes promotions de catch féminin aux côtés de la Stardom. Mais avant cela, Kamifuku était aussi modèle, la boucle sera ainsi bouclée au mois de novembre prochain.
C’est en effet le 11 novembre 2023 que sera publié le premier livre photo de la catcheuse, sobrement intitulé « Leg Sin » (脚罪, en japonais). Le titre n’est évidement pas anodin, puisqu’une attention toute particulière sera portée aux jambes de Yuki Kamifuku, comme en démontre la couverture : Yuki Kamifuku semble être repliée sur elle-même, probablement dans une baignoire, se léchant la jambe...
La présentation du livre est d’ailleurs explicite : « catcheuse de 30 ans, mesurant 1m73, […] l’album dépeint le charme d’une femme adulte, se spécialisant sur le charme de ses jambes ».
Outre la couverture, les premières photos partagées montrent des tenues plutôt sexy, du Shibari, et donc, des jambes. Le livre sera disponible en deux éditions, standard et limitée (incluant une signature de la catcheuse, une photo exclusive, un message de remerciements de Kamifuku, et même un vêtement lui ayant appartenu !), au prix de 2 970 yens et 50 000 yens (soit un peu moins de 20€, et un peu plus de 315€).