Raw ou SmackDown, Randy Orton a choisi son show
Par Axel
Publié le sábado, 02 de dezembro de 2023
L'Apex Predator a officiellement signé un nouveau contrat...
Randy Orton a fait son retour tant attendu lors du dernier PLE de la WWE, Survivor Series, prenant par au War Games masculins. Depuis, invité à la fois à Raw et SmackDown, le Viper était ainsi courtisé par les deux General Managers afin de rejoindre l'un des deux rosters.
Hier soir, au cours du dernier épisode de SmackDown, auquel Orton était invité, Adam Pearce a tenté d'amadouer le catcheur en lui promettant un match de championnat World Heavyweight si celui-ci accepte de rejoindre Monday Night Raw. De son côté, Nick Aldis lui a promis de lui offrir le droit de se venger des membres de la Bloodline, responsables de la blessure qui a écartée Randy Orton des rings pendant si longtemps.
Un choix finalement pas si difficile que cela pour Randy Orton, qui a fait le choix de la vengeance : il sera désormais officiellement membre du roster de SmackDown ! Après avoir fait pleuvoir les RKO, sur Jimmy Uso et même sur Nick Aldis, Roman Reigns sera t-il bientôt de retour le vendredi soir pour (re)faire face au Apex Predator ?