Lio Rush sera présent en France, à l'APC
Par Axel
Publié le domingo, 07 de janeiro de 2024
Le Bad Child est le prochain gros nom américain à venir catcher au Studio Jenny.
Lors du show de 20ème anniversaire de la promotion française de catch APC, une annonce de taille a été faite qui a électrisé tous les fans présents. Le catcheur américain Lio Rush sera présent lors du prochain show qui se tiendra le 17 mars prochain au Studio Jenny à Nanterre. Cela marque un nouveau joli coup de la part de la promotion francilienne, alors que Mustafa Ali faisait sa première apparition sur un ring de catch depuis son renvoi de la WWE hier soir, au Studio Jenny.
Après avoir remporté le championnat poids léger de la WWE en 2019, Lio Rush s'est fait remarqué en tant que catcheur talentueux et surtout très charismatique, s'alliant avec Bobby Lashley notamment. En 2020, Lio Rush quittait la WWE lors d'une vague de renvoie de la compagnie, lui permettant de se refaire une santé sur les rings de catch indépendants à travers le monde, mais aussi à la NJPW où il notamment participé au Best Of The Super Junior 30 en équipe avec Yoh.
Rendez-vous donc en mars 2024, en France, à Nanterre, pour voir Lio Rush faire ses débuts à l'APC, dans une salle qui sera encore une fois très certainement survoltée.