L’appel à l’aide de Cara Noir pour sauver sa carrière
Par Axel
Publié le quarta-feira, 28 de junho de 2023
Une blessure potentiellement synonyme de fin de carrière
Cara Noir, catcheur indépendant principalement présent sur la scène britannique, dont l’entrée est une vraie pièce théâtrale, fait face à des soucis de santé qui pourraient signifier la fin de sa carrière.
Lors de sa dernière apparition à la Progress, dans un combat en cage, Cara Noir a subi une blessure au pieds et à la cheville : 3 fractures et des ligaments endommagés. Forcément, touché au pied, le catcheur ne peut plus marcher, et donc encore moins catcher.
Malgré la douleur, Cara Noir a pour ambition de faire son retour sur les rings une fois remis de tout ça, mais avant, il devra passer par la case opération. C’est pour faire face à ces besoins médicaux, auprès de chirurgiens spécialistes du domaine sportif, que Cara Noir a créé une cagnotte en ligne sur gofundme.
L’objectif est de récolté 7 500 £, et est déjà dépassé, puisque plus de 10 000 £ ont été donnés par 183 personnes à l’heure actuelle. Tous les détails des coûts et étapes de ces opérations sont disponible sur la page, en lien ci-dessous, si vous souhaitez participer.
Cody Rhodes, la Progress et Will Ospreay parmi les donateurs
Si l’objectif fixé pour la cagnotte a déjà été atteint et même dépassé, c’est grâce à la solidarité des fans de catch, et de certains acteurs du business.
La Progress a par exemple donné 400 £, souhaitant ses meilleurs vœux au passage pour le catcheur. D’autres noms bien connus apparaissent aussi chez les donateurs : Cody Rhodes, Will Ospreay ou encore Emi Sakura ont aussi apporté leur soutien à Cara Noir.