Johnny Gargano est de retour à la Monday Night Raw !
Par Axel
Publié le terça-feira, 03 de outubro de 2023
Les garçons sont de retour ensemble...
Éloigné des rings depuis de longues semaines, Johnny Gargano n'avait plus été aperçu à Monday Night Raw depuis longtemps, son dernier combat remonte même au 15 mai 2023. Pour autant, Gargano ne semblait pas blessé puisqu'il a combattu en house show courant septembre.
Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, Tommaso Ciampa était devenu de plus en plus vocal concernant son ex-coéquipier, publiant des avis de recherche et demande si quelqu'un avait vu Johnny Gargano.
Et hier soir, alors que Tommaso Ciampa tentait sa chance au titre Intercontinental de l'indétrônable Gunther, qui a vu une fois de plus le champion en titre conservé sa ceinture, Johnny Wrestling est venu à la fin du combat sauver son ami qui était alors en train de se faire passer à tabac par les membres d'Imperium.
"Les garçons sont de retour", comme le dira plus tard Johnny Gargano sur X, puisque les deux catcheurs ont longtemps été partenaires par équipe, au sein de D.I.Y., mais aussi de grands adversaires à NXT dans des combats mémorables.
Aux bons souvenirs de NXT
Gargano et Ciampa ont été champions par équipe de NXT ensemble, délivrant des performances qui résonnent encore aujourd'hui dans les couloirs du Performance Center de la WWE. En réalité, D.I.Y. remonte à bien avant NXT, les deux catcheurs étaient déjà de paire à la PWG, affrontant des équipes comme les Young Bucks ou Unbreakable F'N Machines.
Arrivés à la World Wrestling Entertainment, le duo affrontera des équipes comme The Revival (deux combats notés 4 et 4,5 sur 5 à l'heure d'écrire ces lignes sur Brainbustr), ou les Authors Of Pain.
S'en suivra une séparation de l'équipe, qui mènera à des combats légendaires entre les deux, Unsanctioned Match (4/5 sur Brainbustr), Chicago Street Fight (4,25/5 sur Brainbustr), et un Last Man Standing pour le championnant NXT (4,25/5 sur Brainbustr).
Johnny Gargano et Tommaso Ciampa sont désormais de retour ensemble, de quoi reformer D.I.Y., peut-être, de quoi s'affronter l'un et l'autre, peut-être ultérieurement, mais une chose est sûre : des matchs de qualité nous attendent.