John Morrison remporte un combat de boxe
Par Axel
Publié le domingo, 16 de abril de 2023
Johnny Boxing sera-t-il le nouveau surnom de notre Johnny Drip Drip préféré ?
John Morrison, qui change son nom selon la promotion pour laquelle il lutte (Johnny Elite, Johnny Impact, Johnny Bloodsport, etc.), a cette fois officié sous son vrai nom, John Randall Hennigan, sauf que ce n’était pas pour du catch mais pour de la boxe !
C’est dans le cadre de l’événement Creator Clash 2, un gala de boxe annuel (la première édition a eu lieu en 2022) dont les bénéfices sont reversés à des associations caritatives, que John Hennigan a donc enfilé ses gants de boxe. Face à lui, Harley Morenstein, qui anime le show Epic Meal Time sur YouTube (ainsi que sa version télévisée Epic Meal Empire sur FYI), en provenance du Québec au Canada.
Le résultat ? Une victoire au troisième round par TKO pour Johnny Knockout, tel que l’a surnommé Josh Barnett sur Twitter. Dans le combat principal de la soirée, Hennigan vs Morenstein étant en pré-main-event, se sont affrontés Alex Wassabi et iDubbbz, deux YouTubers à respectivement 11 et 7 millions d’abonnés, avec une victoire à la clé pour Wassabi.
WWE, AEW et Indys réunies pour la bonne cause
Si Josh Barnett a surnommé John Hennigan de Johnny Knockout, c’est que celui-ci était présent aux abords du ring pour accompagner l’ancien champion par équipe de la WWE. Et il n’était pas seul.
Les noms ? Taya Valkyrie (AEW), évidemment, mais aussi Karrion Kross et Scarlett Bordeaux (WWE), L.A. Knight (WWE), Vic Joseph (commentateur WWE – NXT), Jake Hager (AEW), Mojo Rawley (Indy), ou encore Hacksaw Jim Duggan (Hall Of Fame – WWE) et Super Panda (Indy).
Bref, un vrai melting-pot de personnalités du monde du catch, provenant de compagnies concurrentes, ce qui est bien rare, mais semble être possible lorsque l’événement est à destination de la charité. Aucune indication pour le moment quand à l’avenir de la carrière de Johnny Boxing…