Lutas
Eventos
Lutadores
Promoções
Tipos
Torneios
Listas
Gorilla Position

Joaquin Wilde a créé le logo de la ROH, à 14 ans

Par Axel

Publié le quarta-feira, 03 de maio de 2023

Le membre de la LWO n’est pas qu’un high flyer

C’est la petite anecdote sympathique du jour, Joaquin Wilde, catcheur de la WWE et membre de la nouvelle version du Latino World Order, est à l’origine d’un logo de la ROH, qu’il a dessiné alors qu’il n’avait que 14 ans.

On parle ici du tout premier logo de la Ring Of Honor, celui qui a accompagné la compagnie de sa création en 2002 jusqu’à 2 ans plus tard, en 2004, où il a été remplacé par le fameux logo avec les lettres ROH en noir accompagnées d’une ombre rouge.

C’est dans l’émission Out Of Character de Ryan Satin que l’intéressé a reparlé de cette histoire, lorsqu’il a participé à un concours de design ayant pour but de trouver le logo de la nouvelle promotion indépendante, qu’il a donc remporté, et que nous avons ensuite retrouvé sur de nombreux DVD et images de la ROH.

Un internaute a par ailleurs retrouvé un article datant de mars 2002, faisant la preview du premier show de la Ring Of Honor, félicitant au passage un certain Michael Paris pour avoir dessiné le logo, Paris étant le vrai nom de Joaquin Wilde. Pour la petite histoire, The Era Of Honor Begins, premier show de la ROH, voyait en tête d’affiche s’affronter Bryan Danielson, Low Ki et Christopher Daniels, précédé d’un « dream match » entre Eddy Guerrero et Super Crazy (pour le titre IWA).

Senha perdida?
Criar uma conta para avaliar lutas, adicione-as aos seus favoritos, lista de observação ou listas próprias.

Contas seguidas

Friend avaliou 4.25

A Wrestling Match

25 minutos

Friend avaliou 3.5

A Wrestling Match

25 minutos

Friend começou a seguir você

Friend avaliou 4

A Wrestling Match

25 minutos

Friend avaliou 2.5

A Wrestling Match

25 minutos

Friend avaliou 4.25

A Wrestling Match

25 minutos

Friend começou a seguir você

Friend avaliou 3

A Wrestling Match

25 minutos

Ver mais »

Luta aleatória

Apoie-nos no Patreon