Rey Mysterio et Konnan conseillent à El Hijo Del Vikingo d'en faire moins
Par Axel
Publié le 2023年04月12日
L'empereur du gif face à sa santé ?
C'est bien connu dans le catch, plus les années passent, plus le corps se retrouve en difficulté, face aux blessures, à la fatigue accumulée, aux prises de risques, tout ça pour le bon plaisir des fans dans le public. El Hijo Del Vikingo est de ces catcheurs hyper athlétiques, toujours virevoltant et multipliant les vrilles, faisant de lui le luchador le plus souvent partagé en gif ou courtes vidéos sur les réseaux sociaux, tant ses exploits impressionnent.
Seulement voilà, à quel prix ? Car le fils du Viking est encore très jeune, mais doit déjà passer par le bistouri pour se faire opérer du genou. Dans son podcast, Keepin' It 100, Konnan révèle qu'il a fortement conseillé à El Hijo Del Vikingo de baisser un peu son rythme, de réduire légèrement l'amplitude de son move set, pour protéger son corps, et surtout lui permettre d'avoir une carrière la plus longue possible.
Konnan, qui travaille pour la AAA, structure à laquelle El Hijo Del Vikingo est rattaché, a récemment prononcé le discours d'introduction de Rey Mysterio au Hall of Fame de la WWE. Rey Mysterio, lui aussi a commencé sa carrière à la Triple A, et a été sollicité par son meilleur ami Konnan pour parler directement avec Vikingo, et lui conseiller également d'en faire un peu moins. Dans son podcast, Konnan rappelle que Rey Rey a lui eu pas moins de 14 opérations, alors autant profiter de son expérience pour éviter les mêmes soucis au fils du Viking.