Le français Heddi Karaoui a participé au Bloodsport
Par Axel
Publié le 2024年07月29日
L'une des plus longues carrière du catch français ?
La onzième édition du Josh Barnett's Bloodsport a eu lieu hier soir, sous la bannière de la GCW et avec la présence de plusieurs Superstars de la WWE. Pour rappel, le principe des Bloodsport est d'avoir des combats devant se terminer par KO ou soumission, sur un ring sans cordes, et dans un style plutôt violent.
Les points importants de cette nouvelle édition ? MVP est venu défier Josh Barnett, Julius et Brutus Creed ont chacun eu le droit à un combat, Charlie Dempsey était présent, et Shayna Baszler était dans le main-event face à Miyu Yamashita. Mais pour nous autres, la vraie satisfaction est la présence d'Heddi Karaoui dans l'opener de la soirée !
Karoui est catcheur depuis plus de quinze ans, avec une grosse présence au Mexique, mais aussi un passage en tant que coach au L.A. Dojo d'Antonio Inoki. Le catcheur avait déjà participé à un Bloodsport, c'était lors de la sixième édition, perdant face à Matt Makowski.
Cette fois, l'issue est plus belle, puisque Heddi Karaoui a battu Brian Johnson, après une très belle performance. Espérons que nous reverrons le français plus souvent sur le circuit indépendant américain désormais.
Stretching him out like stretch Armstrong 😵#JBBSXI is LIVE on TrillerTV+@GCWrestling_ @Bjo_Mecca @JoshLBarnett pic.twitter.com/BPkLR8a1Hp
— TrillerTV (@FiteTV) July 28, 2024