Tessa Blanchard arrive à la CMLL
Par Axel
Publié le gio 05 ott 2023
Retour au Mexique sous une nouvelle bannière pour la catcheuse...
La CMLL, Consejo Mundial de Lucha Libre, prépare la tenue prochaine de l'édition 2023 du Grand Prix de Amazonas, un combat-tournoi classique au sein de la promotion mexicaine.
Le format du combat est similaire à un Survivor Series à a WWE, il s'agit d'un match à éliminations entre deux équipes, équipes composées de huit personnes dans le cas des Grand Prix de Amazonas. De plus, la particularité depuis quelques années de cette compétition est d'opposer une équipe mexicaine à une équipe "reste du monde".
Sur X, le compte officiel de la CMLL a ainsi annoncé la présence de Tessa Blanchard, qui rejoindra donc l'équipe de talents non mexicains. Cela marque un retour au Mexique pour Blanchard, qui avait travaillé par le passé pour le compte de la AAA, et un retour sur le devant de la scène internationale après des soucis liés à son comportement face à ses adversaires.
Les équipes du Grand Prix de Amazones 2023
Outre Tessa Blanchard, la CMLL a également annoncé les participantes des deux équipes du Grand Prix de Amazones, qui aura lieu le 27 octobre prochain, dans la mythique Arena México.
L'équipe Mexicaine sera composée de :
- Marcela
- Lluvia
- La Jarochita
- Reyna Isis
- Dark Silueta
- Skadi
- Hera
- Sanely
L'équipe Reste du monde sera composée de :
- Mei Suruga (Japon)
- Sumie Sakai (Japon)
- Makoto (Japon)
- Johnnie Robbie (USA)
- Stephanie Vaquer (Chili)
- Zeuxis (Puerto-Rico)
- La Catalina (Chili)
- Tessa Blanchard (USA)