Calypso et Anastasia Bardot sont des Femmes Fatales
Par Axel
Publié le ven 30 ago 2024
Les catcheuses françaises prendront part au show féminin de la wXw...
La promotion de catch wXw, située en Allemagne, propose tous les ans un show nommé Femmes Fatales, qui, comme son nom l'indique, est 100% féminin. C'est également l'occasion de tenir un tournoi sur une seule soirée, qui porte le même nom.
Les participantes de l'édition 2024 ont été annoncées par la compagnie, et parmi elles deux française sont présentes : Calypso et Anastasia Bardot. Les deux sont des habituées de la wXw, Anastasia Bardot était d'ailleurs arrivée en demi-finales de l'édition 2022 du tournoi. Sur le territoire français, les catcheuses se produisent notamment à l'APC, la Rixe ou la WPE.
Calypso et Anastasia feront partie des 16 compétitrices qui se disputeront le titre de Femme Fatale le 12 octobre prochain, à Oberhausen. Chez leurs adversaires potentielles, on retrouve d'autres habituées de la wXw, telles que Anita Vaughan ou Baby Allison, mais aussi des catcheurs plus rares, en provenance du reste du monde, comme Debbie Keitel ou Rhio.
Pour ceux souhaitant se rendre sur place, les places sont en ventes sur le site de la compagnie. Pour les autres, le show sera disponible en vod payante sur la chaine YouTube de la wXw.
wXw Femmes Fatales 2024 - Das Roster
— wXw Germany (@wXwGermany) August 30, 2024
In den letzten Wochen haben wir euch diese 16 Wrestlerinnen für wXw Femmes Fatales 2024 bestätigt. Sie werden im Rahmen des #wXwWTTF in den Ring steigen: @anastasia1thlt, @imAnitaVaughan, @AvaEverett_, @sasa_2AW, @wtchbtch_,… pic.twitter.com/6tQ7cglbgA