Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > William Regal a fait un bref retour à l'écran

William Regal a fait un bref retour à l'écran

Par Axel

Publié le miércoles, 24 de enero de 2024

Le Roi de retour à NXT, pour passer la torche ?

Avant son renvoi de la WWE en 2022, le dernier rôle occupé par William Regal était celui de General Manager de NXT. Passé alors à la concurrence, Regal a participé à la création du Blackpool Combat Club à l'All Elite Wrestling.

Sauf que William Regal n'était plus à sa place et souhaitait revenir dans le giron de la WWE, notamment parce que son fils, Charlie Dempsey, y travaille... à NXT justement.

Facilité par le départ, plus ou moins, de Vince McMahon, et par la prise de pouvoir, plus ou moins, de Triple H, Regal a fait son retour en 2023 en tant que vice-président du développement des talents (ce qui sonne un peu mieux en anglais, Vice President of Global Talent Development),un poste lui permettant concrètement d'être au contact des jeunes catcheurs et des les accompagner dans leurs aventures entre Performance Center et main-roster.

Dans l'ombre depuis, William Regal a finalement fait son retour sur les ondes hier soir, lors de NXT, lorsque Ava est sortie du bureau de Shawn Michael, suivi quelques secondes plus tard par ce bon vieux Willou. Dans la foulée, nous apprenons que Ava sera désormais la nouvelle GM de NXT. Quant à Regal, aucune information pour le moment sur un possible retour régulier sur les écrans de la WWE.


Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com