Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Torneos
Listas
Gorilla Position

Un twittos français dépose la marque "Val Venis"

Par Axel

Publié le viernes, 2 de agosto de 2024

Le divertissement même en dehors des rings...

Il s'en passe des choses sur me réseau social X, des tweets polémiques de Logan Paul aux alertes médailles d'Antoine Griezmann, et puis parfois des conflits deviennent des divertissements pour les internautes.

Ainsi, il y a plusieurs mois maintenant, le compte @HaangEmHiigh avait le droit à une suspension de X, suite à des échanges musclés avec Val Venis. L'ancien catcheur américain faisant une utilisation plutôt...douteuse du réseau social, avec des propos très souvent déplacés, des propos jugés homophobes, transphobes ou même racistes. L'utilisateur français s'était alors fait un plaisir de lui répondre, et de partir dans une guerre de tweets avec Val Venis.

La dernière attaque de HaangEmHiigh ? Il a tout simplement acquis les droits sur le nom VAL VENIS auprès de l'USPTO (United States Patent and Trademark Office). Déposé le 1er août 2024, la marque VAL VENIS se présente comme fournisseur de service pour "diffusion d'informations sur l'éducation par le biais d'un site internet [...] concernant les droits, la défense et les ressources LGBTQ+". Un joli pied-de-nez au catcheur...


Pour information, la marque déposée par Thevy Dianingana de son vrai nom était auparavant propriété de la World Wrestling Entertainment, Inc., comme l'indique l'USPTO, pour l'exploiter dans le cadre de notre divertissement sportif préféré, avant d'être abandonnée par la WWE en 2008.

De son côté, Val Venis semble préparer la contre-offensive, en s'adressant à ses followers sous ces termes : "regardez moi neutraliser cette attaque contre mon nom". Le suite, au prochain épisode !


GORILLA POSITION

CatchéScore

????

Actividades

Sigue a tus amigos para estar informado de sus últimas calificaciones añadidas.

Suscríbete a tus luchadores y promociones favoritos para no perderte los últimos shows y combates añadidos.

Apóyanos en Patreon