The Rock au Musée Grévin !
Par Axel
Publié le lunes, 16 de octubre de 2023
Jamais une statue de cire n'aura été aussi musclée, Dwayne Johnson fait son entrée...
Le Musée Grévin a récemment tenu un vote sur les réseaux sociaux, permettant aux visiteurs de décidé de la future nouvelle personnalité à y faire son entrée. Parmi les 10 noms proposés, c'est Dwayne Johnson qui a remporté la première place de ce Grévin Awards, et l'acteur fera donc son entrée au musée.
Venez découvrir l’un des acteurs les plus bankable d’Hollywood à Grévin ! Grand gagnant de la première édition des Grévin Awards et du haut de ses 1M96 et 119kg, The Rock fait son entrée à Grévin !
- Musée Grévin
Le musée rappelle que Dwayne Johnson se faisait appeler The Rock auparavant, ayant été de nombreuse fois champion du monde de la WWE, avant d'avoir une carrière à succès dans le cinéma, avec des blockbusters comme Fast and Furious, Jumanji ou encore Baywatch : Alert à Malibu et Moana.
Grand catcheur, que ce soit pas le talent mais aussi par la taille, il aura fallu pas moins de six mois de travail aux ateliers du musée pour créer la statue du Brahma Bull. The Rock est ainsi le tout premier catcheur à avoir sa place au Musée Grévin, et sa statue est visible dès à présent dans la salle des Colonnes, où se trouvent aussi Leonardo Di Caprio ou George Clooney.