Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Roman Reigns, Cody Rhodes, Bayley, The Rock... nous connaissons les main-event de WrestleMania

Roman Reigns, Cody Rhodes, Bayley, The Rock... nous connaissons les main-event de WrestleMania

Par Axel

Publié le sábado, 3 de febrero de 2024

Le SmackDown post-Royal Rumble a apporté beaucoup de répondes, ça bouge à la WWE !

Avec le Royal Rumble, la route annuelle en direction de WrestleMania est déjà bien entamée. Et le dernier épisode en date de SmackDown a apporté beaucoup de réponses sur les différents main-event qui auront lieux lors des deux soirs de WrestleMania XL.

Tout a commencé avec la venue sur le ring de Damage CTRL, dont la cheffe de file, Bayley est la grande gagnante du Rumble féminin. Et tout ne s'est pas forcément passé comme prévu puisque le clan a explosé ! Les Kabuki Warriors et Bayley ont lavé le linge sale en public, et ont fini par se mettre les unes sur les autres. Au terme de cette bagarre, Bayley a annoncé choisir Iyo Sky comme adversaire à WrestleMania !

En fin de show, c'est Cody Rhodes qui arrive sur le ring, sur lequel Roman Reigns est déjà présent. Et alors que tout le public se demande si enfin Cody va finir son histoire cette année, ce dernier explique avoir parlé avec pas mal de monde afin d'y réfléchir et notamment une personne qui connait très bien le chef tribal... The Rock !

La musique du People's Champ résonne dans l'arène, et le Rock fait son entrée. La suite ? Un face à face sans mot entre les deux cousins, signifiant (à 99%) qu'ils s'affronteront à WrestleMania, et donc, que Cody Rhodes ira lui chercher Seth Rollins.

Seule l'adversaire de Rhea Ripley pour le titre de Women's World Champion reste à déterminer pour compléter la carte des combats en main-event, ainsi que les adversaires de Gunther (Intercontinental), Logan Paul (US) et du Judgment Day (champions par équipe).

Les main-event connus de WrestleMania XL

- WWE Women's Championship : Iyo Sky (c) vs Bayley

- WWE World Heavyweight Championship : Seth Rollins (c) vs Cody Rhodes

- WWE Undisputed Universal Championship : Roman Reigns (c) vs The Rock

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com