Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > Pete Dunne est de retour aux affaires, enfin !

Pete Dunne est de retour aux affaires, enfin !

Par Axel

Publié le sábado, 20 de enero de 2024

Buiserweight Bruiserweight Bruiserweight, Butch n'est plus...

Technique, sadique, sans pitié...En trois mots, pas mal pour une description de Pete Dunne ! Car oui, c'est bien de Pete Dunne dont l'on parle et non de Butch, le catcheur britannique ayant enfin retrouvé son identité.

C'était pressenti depuis plusieurs semaines, plusieurs mois, le membre des Brawling Brutes, Butch, paraissait n'être plus que l'ombre de lui-même, et surtout l'ombre de celui qu'il avait été par le passé, le Bruiserweight, celui qui a marqué les rings d'Europe avant de marquer NXT.

Dans le roster principal de la WWE, Dunne était devenu Butch, associé à Ridge Holland et Sheamus, un nom peu apprécié des fans, et qui ne semblait pas permettre au catcheur d'exprimé tout son potentiel. Or, un viel ami a récemment lui aussi rejoins le vestiaire de SmackDown, Tyle Bate, et a réussi l'impossible : ramener Butch dans le droit chemin.

Le droit chemin étant celui de la victoire, de la violence, de la dure réalité, hier soir, lors du plus récent épisode de SmackDown, et pour affronter Pretty Deadly, Bate a été rejoint par...Pete Dunne ! Enfin ! Pete Dunne est à SmackDown, et l'avenir semble déjà bien plus radieux...

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com