Mariah May quitte la Stardom
Par Axel
Publié le sábado, 30 de septiembre de 2023
Le départ est maintenant acté...
C’était une rumeur depuis plusieurs semaines maintenant, Mariah May, catcheuse au sein de la Stardom, serait sur le départ à la fin de son contrat, peut-être tentée par une aventure sur les rings américains.
Désormais c’est officiel : Mariah May quitte la Stardom. C’est en effet après sont combat lors de la dernière soirée du 5★STAR GP que la catcheuse britannique a pris le micro pour remercier les fans et la compagnie, et annonçant qu’il s’agissait là de son dernier combat.
« Merci à tous ! J’aime le Japon, J’aime la Stardom, j’aime tout le monde » a continué avec émotion Mariah May, avant d’ajouter « ne m’oubliez pas ! Club Venus est toujours là ! Mariah May était là ! A bientôt ! ».
Ce sont sous les pleurs de son adversaire du soir, Hanan, et ceux de sa partenaire au sein de Club Venus, Waka Tsukiyama, inconsolable à la table des commentaires, que Mariah May a donc fait ses au-revoirs à la scène Joshi. En conférence de presse, la catcheuse a révélé avoir besoin de rentrer chez elle pour retrouver sa famille, après presque un an d'exil au Japon. Mariah May est dans des rumeurs de signature sur le circuit américain (AEW ?), mais pourrait tout aussi bien revenir à la Stardom d'ici quelques mois.