Luchas
Eventos
Luchadores
Promociones
Tipos
Listas
Gorilla Position
Articles > La NJPW se réinvente à Sapporo

La NJPW se réinvente à Sapporo

Par Axel

Publié le viernes, 23 de febrero de 2024

De nouveaux champions en abondance...

La New Japan Pro Wrestling traverse actuellement une période de transition majeure, marquée par d'importantes départs tels que ceux de Kazuchika Okada en tête, mais aussi de Will Ospreay. Les rumeurs actuelles suggèrent même le départ possible de Minoru Suzuki. La STARDOM, représentée lors du dernier show de la NJPW, traverse également une période délicate avec le départ de son fondateur historique et la possibilité de nombreux départs de catcheuses dans les mois à venir.

Hier soir au Japon, le show intitulé "The New Beginning In Sapporo" a offert à la New Japan l'opportunité de se renouveler, prémices, peut-être, d'un véritable nouveau départ.

Alors que Kazuchika Okada dispute ses derniers combats sur le ring de la promotion japonaise, plusieurs changements de titres ont marqué le show. Le premier changement a eu lieu lorsque SHO a battu El Desperado, devenant ainsi le nouveau champion IWGP Junior Heavyweight. Son partenaire au sein de la Maison de la Torture, EVIL, a également remporté le titre NEVER Openweight en battant Shota Umino.

Les deux combats principaux de la soirée ont également vu un changement de main pour deux des ceintures les plus prestigieuses de la promotion. Matt Riddle a défait Hiroshi Tanahashi, s'emparant du titre NJPW World TV, tandis que Nick Nemeth (anciennement Dolph Ziggler à la WWE) a remporté le main-event en battant David Finlay pour devenir le nouveau champion IWGP Globah Heavyweight.

En résumé, avec des changements de champions au plus haut niveau de la compagnie, des départs de catcheurs emblématiques et des mouvements en interne au sein du groupe propriétaire du duo NJPW/STARDOM, l'année 2024 pourrait marquer un tournant majeur pour les deux entités. Espérons que cela soit pour le meilleur...

Crear una cuenta para calificar peleas, agrégalas a tus favoritos, lista de seguimiento o listas propias
¿Contraseña perdida?

New New New

Plus de news catch »

Hexacatch

Calendrier des shows de catch en France

Buy Me a Coffee at ko-fi.com