La LWO unie et marquée à vie
Par Axel
Publié le domingo, 7 de mayo de 2023
Un tatouage en commun pour l’ensemble de ses membres
C’est la petite info inutile, et donc indispensable, du weekend. Le monde latino est en folie ces derniers jours à la WWE, avec la tenue du PLE Backlash à Porto Rico, la présence sur la carte de Bad Bunny ou encore de Zelina Vega comme héros locaux.
Un peu plus tôt cette année, le clan Legado Del Fantasma a été transformé au contact de Rey Mysterio en une nouvelle version du Latino World Order, LWO.
Rey Mysterio donc, Santos Escobar, Joaquin Wilde, Cruz Del Toro, et Zelina Vega succèdent ainsi à des noms comme Eddie Guerrero, Héctor Garza, La Parka (exception faite de Rey Mysterio, déjà membre par le passé de la LWO). Une alliance qui n’a fait que monter en puissance jusqu’à Backlash, avec des liens forts entre ses membres.
Eh bien justement, vendredi dernier, juste avant Backlash 2023, les membres du groupe se sont fait un « matching tattoo », autrement dit un tatouage similaire sur chacune de leurs peau !
C’est au salon de tatouage Senzala Tattoo de San Juan, à Porto Rico, que Zelina Vega s’est faite taouter « LWO » en haut de l’avant-bras droit, Santos Escobar et Cruz Del Toro ont eux choisi lui la main droite, Joaquin Wilde le haut de l’avant bras gauche, et le membre du Hall Of Fame de la WWE Rey Mysterio a trouvé encore une petite place sur sa main droite également.
Souhaitons désormais une longue carrière couronnée de succès à l’ensemble du groupe LWO, afin de porter fièrement ce symbole dans les années à venir.