Okada a fait ses adieux au Korakuen, et libère un championnat
Par Axel
Publié le Mittwoch, 24. Januar 2024
La fin d'une ère de plus en plus palpable, Kazuchika a fait son dernier combat dans une salle mythique...
Dropkick, la pose du Rainmaker avec l'angle de la caméra qui s'agrandit, Rainmaker puissant, et même victoire finale, tout y est passé, Kazuchika Okada a performé comme à son habitude lors du dernier show en date de la tournée Road To The New Beginning de la New Japan Pro Wrestling.
Dans un combat à six, Okada, Tomohiro Ishii et Hiroshi Tanahashi ont défendu leurs titres 6-Man NEVER Openweight face à TMDK, représenté par Kosei Fujita, Shane Haste et Mikey Nicholls, le tout, au sein du Korakuen Hall, l'arène la plus mythique du catch japonais.
L'émotion était palpable dès le retentissement du thème d'entrée d'Okada, qui s'est présenté pour son tout dernier combat dans cette grande salle, avant son départ de la NJPW. Le public était logiquement à fond derrière le Rain Maker, ému aux larmes de cet accueil. L'émotion était telle, que même Tomohiro Ishii avait les yeux rouges de larmes en interview d'après match !!
Malgré la victoire, Kazuchika Okada a logiquement décidé de rendre vacante sa ceinture, son contrat se terminant à la fin du mois de janvier, avant malgré tout de faire ses dernières dates avec la New Japan en février. Un dernier combat dans une grande arène très classe et émouvante, rien de plus normal finalement pour cette légende qu'est Kazuchika Okada.
— Brainbustr (@brainbustr) January 24, 2024